J'ai rêvé...

Publié le par Sarah


J’ai rêvé que je lisais ce que tu as écrit.
J’ai rêvé que je me baignais dans la profondeur de tes yeux bleus.
J’ai rêvé que j’étais celle vers qui tu te tournais pour les décisions importantes.
J’ai rêvé que tu me faisais danser dans un bal, partageant avec moi une cigarette.
J’ai rêvé que nous achetions une maison à Montmartre.
J’ai rêvé que nous avions cette bibliothèque pleine de livres du sol au plafond, des écrivains du monde entier, de Victor Hugo à Amélie Nothomb, des écrivains classiques, des contemporains, des anglo-saxons, des sud-américains, des italiens, des asiatiques, des danois, des australiens.
J’ai rêvé que tu avais un bébé dans chaque bras : nos jumeaux.
J’ai rêvé que tu étais mon Humphrey Bogart quand la seule chose que j’ai de toi sont des souvenirs de regards échangés.

Le souvenir de cette toute première fois.
La toute première fois où Humphrey va dire à Lauren qu’il trouve qu’elle a des yeux magnifiques.

Le souvenir de cette dernière fois. Où Lauren Baccall trouve que Humphrey a la voix d’un tombeur venu du ciel.

J’ai rêvé que tu étais mon Humphrey et que j’étais ta Lauren.
J’ai rêvé…

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sarah<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michel
Répondre
S
Merci Michaël !
S
Bonjour Sarah, c'est très beau ce que tu as écrit même si c'est douloureux dans un sens... je suis peinée pour toi, toi qui il n'y a pas si longtemps était bien heureuse du dénouement. Pense à toi. À bientôt... Sérénité
Répondre